Paul Baysse : “Il faut qu’on se mette dans la mentalité de compétiteurs, il faut qu’on soit hanté par cet état d’esprit de la gagne”

(Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)

Paul Baysse a parlé de l’esprit que devront avoir les Girondins de Bordeaux pour la suite de la saison, à commencer par Brest dimanche.

« C’est facile d’être motivé contre Rennes, contre Paris. Mais avec tout le respect que j’ai pour Brest, cela fait partie des matches où il faut ne faut vraiment pas baisser le pied parce que c’est une équipe vraiment très performante, on l’a vu sur ses derniers matches. Ils lâchent les chevaux à chaque rencontre donc c’est à nous de répondre présent et de donner le meilleur nous-mêmes, cet état d’esprit. On se l’est dit après Rennes que c’était notre base, que c’était le minimum qu’on devait faire à chaque match. Quel que soit le match ou l’adversaire, il faut cette mentalité et à partir de là on a les capacités collectives et individuelles pou faire la différence et gagner des matches. Il ne faut vraiment pas se préoccuper de l’adversaire, et attaquer les matches. Il faut qu’on se mette dans la mentalité de compétiteurs, il faut qu’on soit hanté par cet état d’esprit de la gagne ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/girondins/status/1334890207779274752?s=20