Charlotte Bilbault : “On a envie de faire partie de cette Ligue des Champions, mais il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver sur le terrain”

Charlotte Bilbault, la capitaine des Girondins de Bordeaux, s’est exprimée sur la victoire de son équipe face à Soyaux cet après-midi (2-1).

« On savait que ça allait être compliqué, on l’avait vu à la vidéo et lors de leurs matches précédents. On s’attendait à une équipe très compacte, et avec un changement coach donc beaucoup d’envie, d’énergie, de positive attitude. Ça a été un match compliqué pour nous, elles nous ont en mis en difficulté, mais par certains moments on a su faire la différence et marquer ces deux buts […] Il n’y a pas eu de doute, on savait qu’il fallait être patientes, le coach nous l’avait assez dit avant le match. Les remplaçantes ont fait la différence en seconde période, c’est ce qu’on va retenir aujourd’hui. On retient les trois points, c’est qui est important […] Pour l’instant, on prend match après match, on ne se projette pas sur la seconde partie de saison. On va se projeter sur Montpellier maintenant qui est un concurrent direct pour la Ligue des Champions. On a envie de faire partie de cette Ligue des Champions, mais il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver sur le terrain ».

Retranscription Girondins4Ever