Jean-Marie Bijotat : “Peut-être qu’à la sortie de la phase aller, il y aura une bonne surprise pour ces Girondins s’ils continuent à s’affirmer et à montrer cet état d’esprit-là”

Jean-Marie Bijotat, dirigeant des Coteaux du Libournais, sur France Bleu Gironde, s’est projeté sur la suite de la Ligue 1 pour les Girondins de Bordeaux, après cette victoire face à Brest.

« Les Girondins ont des certitudes après leurs bons résultats. Ensuite, il va s’enchainer des matches à potentiel, c’est là qu’on verra définitivement la cohérence du travail de Jean-Louis Gasset, l’assise de l’équipe. Ce seront des matches qui sont contre des équipes à la portée des Girondins. Peut-être qu’à la sortie de la phase aller, il y aura une bonne surprise pour ces Girondins s’ils continuent à s’affirmer et à montrer cet état d’esprit-là […] Le groupe partait de loin, et aujourd’hui il y a une certaine osmose entre toutes les lignes. Les vérités d’il y a 15 jours ou trois semaines, ne seront peut-être pas les mêmes que dans 15 jours, donc nous verrons bien… »

Retranscription Girondins4Ever