Nordine El Ataoui : “Il ne faut pas perdre de temps, il faut très vite régler les contrats. On ne peut pas se permettre de perdre ces joueurs-là”

Le Président de La Bastidienne, Nordine El Ataoui, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur les fins de contrats de deux joueurs des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse et Youssouf Sabaly, qu’il faudrait prolonger selon lui.

« Il va falloir raisonner par priorité, il y a un arbitrage à faire. Paul Baysse fait partie pour moi des priorités pour les Girondins de Bordeaux. On l’a vu sur les derniers matches, les choix concernant la charnière centrale ou de l’équipe de manière générale, vont devoir se faire en fonction d’un projet pour la saison à venir. Il ne faut pas se tromper sur cet arbitrage-là […] Sur les joueurs clés comme Paul Baysse ou Youssouf Sabaly, il ne faut pas perdre de temps. Il faut très vite régler les contrats et finir les discussions qu’il y a avec les joueurs. On ne peut pas se permettre de perdre ces joueurs-là. Aujourd’hui, la profondeur du banc des Girondins de Bordeaux ne peut pas le permettre. Pour Nicolas De Préville, c’est plus compliqué, mais pour Sabaly, pour moi, il faut absolument aller vite et assurer l’avenir, au moins pour la saison prochaine ».

Retranscription Girondins4Ever