Jean-Louis Gasset : “Aujourd’hui, 8 questions sur 10 sont sur Hatem Ben Arfa, mais j’ai un groupe de 22-23 à gérer. Il y a d’autres bons joueurs. Il n’y a pas la dépendance”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Jean-Louis Gasset, probablement pour atténuer ses propos concernant sur le fait que les Girondins de Bordeaux jouaient en fonction d’Hatem Ben Arfa, a eu des propos plus mesurés sur le sujet en conférence de presse ce midi.

“S’il y a un avant et un après Hatem Ben Arfa à Bordeaux ? Non, on l’a amené dans l’équipe, un mois, un mois et demi après qu’on ait démarré. Aujourd’hui, 8 questions sur 10 sont sur Hatem Ben Arfa, mais j’ai un groupe de 22-23 à gérer. Pourquoi on me parle d’Hatem, parce qu’il a marqué le but. Mais si c’est quelqu’un d’autre qui marque le but, on va me parler de dépendance, ou un truc comme ça. Non. Moi, j’ai un groupe à gérer, Hatem en fait partie et c’est un bon joueur. Mais il y a d’autres bons joueurs dans ce groupe et j’espère qu’ils vont nous faire gagner des matchs, les uns après les autres. Il n’y a pas la dépendance d’un ou deux parce que si demain il est blessé ou suspendu, on fait quoi, on ne joue plus ? Pas du tout. C’est pas du tout ça. De temps en temps c’est pour titiller les autres de dire ‘de temps en temps, faites-nous gagner un match’ ».

Retranscription Girondins4Ever