Marvin Esor : “On a la chance d’avoir un très fin technicien du football, Jean-Louis Gasset. Il faut que les joueurs gardent l’état d’esprit d’aller chercher les lillois”

Sur France Bleu Gironde, Marvin Esor, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et désormais éducateur, a évoqué la rencontre entre le LOSC et le club au scapulaire.

« C’est une réelle équipe européenne […] De notre côté, on a la chance d’avoir un très fin technicien du football, Jean-Louis Gasset. Aujourd’hui, je pense qu’il faut que les joueurs gardent l’état d’esprit d’aller chercher les lillois. Après tout, il vaut mieux repartir avec une bonne prestation et garder ça en tête, que de faire un non-match et avoir des regrets. Et si c’est des points au bout, c’est mieux même […] Actuellement, c’est du collectif lillois dont Bordeaux devra se méfier. Malgré ça, il y a un joueur qui impressionne de match en match c’est Burak Yilmaz, par son activité, sa vista, son envie, cet état d’esprit qui déteint totalement sur le collectif. Quand vous avez un attaquant prêt à tout, c’est exceptionnel, derrière ça ne peut que suivre ».

Retranscription Giorndins4Ever