Clément Carpentier : “Il va falloir trouver les enchainements avec les autres joueurs, comme Hwang, Maja, Briand, De Préville…”

(Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)

Clément Carpentier, journaliste pour 20 minutes, a donné son ressenti sur l’apport d’Hatem Ben Arfa, avec qui les joueurs bordelais devront s’entendre de mieux en mieux avec lui pour ne pas qu’il soit la seule force offensive.

 « Il rappelle un peu Malcom, c’est le dernier joueur de haut de niveau qu’on a eu aux Girondins de Bordeaux, capable d’éviter les défenseurs, d’avoir une très bonne frappe de balle… Maintenant, il faudrait qu’il rentre aussi un peu plus dans le collectif. Il y a de la complémentarité avec Yacine Adli, on l’a vu à Paris, et contre Brest ça a été dans l’autre sans parce que c’est Yacine Adli qui a fait le décalage sur le but d’Hatem Ben Arfa. Mais il va falloir trouver les enchainements avec les autres joueurs, comme Hwang, Maja, Briand, De Préville qui rentre aussi sur la fin… Il ne faut pas non plus frustrer trop les autres joueurs, c’est un groupe. La notion de groupe est toujours importante ».

Retranscription Girondins4Ever