Jean-Louis Gasset : “Tout le monde l’a regardé et on a vu une feuille morte taper le poteau et rentrer. C’est là le manque d’agressivité”

L’entraineur des Girondins, Jean-Louis Gasset, est revenu sur les buts encaissés par ses joueurs face à Lille, le premier de Jonathan Bamba. “On ne fait pas de marquage individuel, mais quand on voit le premier but et qu’on a deux joueurs qui sont bien placés, parce qu’ils ne s’attendent jamais à ce qu’il enroule le ballon de là… Il suffisait qu’un avance ou un tende le pied, tout le monde l’a regardé et on a vu une feuille morte taper le poteau et rentrer. C’est là quand je parle qu’on manque d’agressivité. C’est des petits détails mais ils font mal”.

Puis le second sur corner de José Fonte. “Vous avez de l’expérience dans le football, c’est toujours le bons joueurs de tête qui marquent. On sait où sont les bons joueurs de tête en face mais à des moments, il y a des blocs qui se font, une petite faute d’inattention et à ce niveau-là, ça ne pardonne pas”.

Retranscription Girondins4Ever