Jean-Louis Gasset : “Je m’étais dit qu’on tenait quelque chose, qu’ils avaient compris quelque chose. Je ne pensais pas qu’on pouvait retomber dans nos travers”

Jean-Louis Gasset, en conférence de presse en ce début d’après-midi, s’est montré étonné de la “rechute” des Girondins de Bordeaux face à Saint-Etienne, notamment après une série de quatre bons matches.

« On a des références. Je ne pensais pas sincèrement qu’on était capables de faire un match comme ça. Vu ce qu’on avait fait les autres matchs d’avant… Je m’étais dit qu’on tenait quelque chose, qu’ils avaient compris quelque chose. Rennes, Paris, Brest et même si à Lille on a perdu, le contenu était cohérent. Après, il fallait régler un coup de pied arrêté, les marquages, que Sabaly avance sur le joueur : des détails. Mais dans l’organisation, l’agressivité et le replacement, on y était. C’est ça qui m’a déçu je plus, je ne pensais pas qu’on pouvait retomber dans nos travers. Même si Saint-Etienne était bien placé, bien rigoureux, agressif, et gagnaient les duels. Et surtout techniquement, ils étaient au-dessus de nous ».

Retranscription Girondins4Ever