Thierry Laurey : “C’est une équipe qui est solide, qui ne prend pas beaucoup de buts, qui est capable de gagner ses matches 1-0”

L’entraineur strasbourgeois Thierry Laurey s’est exprimé sur le prochain adversaire de Strasbourg, les Girondins de Bordeaux.

“On a toujours dit que si l’on voulait sortir la tête de l’eau, il fallait enchainer de bons résultats. Pour l’instant ça semble être le cas. On espère tous continuer mais on sait que ça va être difficile car Bordeaux est une équipe très dure à manoeuvrer. Là, ils viennent de perdre deux matches donc forcément ils vont avoir une réaction. Il va donc falloir être vigilant, comme beaucoup de matches mais celui-là particulièrement […] C’est une équipe qui est solide, qui ne prend pas beaucoup de buts, qui est capable de gagner ses matches 1-0. C’était le cas contre Brest, c’était le cas à Rennes, ce sont quand même des performances. C’est une équipe qui est bien organisée. Elle a perdu contre Saint-Etienne sur deux frappes qui sont vraiment superbes. Ce sont des choses qui arrivent. Parfois le match ne tourne pas comme tu l’entends. Ils ont fait match nul à Paris, il ne faut pas l’oublier même si d’une manière générale à l’extérieur, ils sont un peu moins performants. Ils sont fait des performances qui retiennent l’attention”.

Retranscription Girondins4Ever