Thierry Laurey : “Je reconnais que Bordeaux a eu une très bonne équipe”

Le coach de Strasbourg, Thierry Laurey, est passé en conférence de presse après la défaite de son équipe à domicile face aux Girondins de Bordeaux (0-2). Voici ses principales réactions.

« On a fait un bon match, pas extraordinaire mais les garçons ont fait ce qu’on avait dit. Malheureusement les Bordelais ont su exploiter leurs situations, pas nous. »

« Ça se joue sur très peu de choses, on n’a pas été assez décisifs sur les 25 derniers mètres. Même les Bordelais n’ont pas assez fait de différences dans cette zone-là. »

«On n’a pas été assez décisif dans les 25 derniers mètres. J’ai du mal à accepter le premier but sur un long ballon et le deuxième c’est un contre. C’est un rappel à l’ordre »

« On est tombé sur un bloc solide. Mais l’objectif c’était de le contourner par les côtés. Et si nos latéraux ne font pas les appels, on ne peut pas faire la différence. »

« Je reconnais que Bordeaux a eu une très bonne équipe. Mais il ne faut pas dire n’importe quoi : on n’a pas fait un grand match mais on a quand bien joué. »

«  En face il y a des bons joueurs : Ben Arfa, Otavio, Costil qui est le 4eme gardien de Ligue 1. C’est pas le Lesotho. »