[J16] Les Tops-Flops de Julien Bée pour Strasbourg-Bordeaux

Julien Bée, dans le débrief de Strasbourg-Bordeaux sur GoldFM, a donné ses tops et flops pour la rencontre entre Strasbourg et les Girondins de Bordeaux.

Les Tops

« C’est vraiment une victoire du collectif plus que des individualités. Après, je mets Mehdi Zerkane en Top. C’est un jeune qui a pris l’ascendant sur Yacine Adli en tant que titulaire. Il a un état d’esprit irréprochable lui aussi, il a beaucoup d’envie. Un but aurait été mérité et sur cette partie-là, il a montré vraiment de très belles qualités. Puis enfin je mettrais Otávio, même si j’ai hésité avec Pablo. Jean-Louis Gasset disait qu’il était indéboulonnable des titulaires, et c’est vrai. On ne se rend pas assez compte de l’abattage incroyable qu’il réalise. Il a été critique en début de saison. Il a été énorme à la récupération et là, il s’est projeté pour marquer ce but ».

Les Flops

« J’ai trouvé Sabaly un peu moins bien. Après, c’est subjectif, parce que les jeunes ont tous la moyenne sur ce match-là. Je mets un peu Sabaly et Basic en retrait, et on peut peut-être mettre Hatem Ben Arfa parce que même s’il fait la passe décisive, même s’il a deux-trois moments intéressants, c’était encore un peu faible et je pense qu’il peut faire encore bien mieux que ça ».

Retranscription Girondins4Ever