Paul Baysse confirme les discussions pour une prolongation : “Je ne pense pas l’avoir sous le sapin, mais on ne devrait pas être loin”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Paul Baysse en a dit un peu plus sur son éventuelle prolongation de contrat aux Girondins de Bordeaux. D’abord en expliquant qu’il y a bien eu des départs de discussions, et en poursuivant par sa volonté de rester au club, et que cela semblait bien engagé.

« Il y a eu des discussions, quelques discussions en début de semaine. Il y a les fêtes qui vont passer, donc ça va surement continuer et je l’espère… Je ne pense pas l’avoir sous le sapin, mais on ne devrait pas être loin, j’espère en tout cas. Je l’ai toujours dit, même depuis le départ où je suis arrivé. C’est le club où j’ai grandi, ça représente beaucoup pour moi. Si j’ai la chance de pouvoir continuer l’aventure dans mon club et dans ma ville, ce sera une très très grande fierté. Je reviens d’un passage très difficile. Je me suis accroché, je n’ai rien lâché, et ce serait une belle récompense, et une belle histoire que de continuer l’aventure avec mon club ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever