Clément Carpentier : “Le Père Noël a décidé de ne pas s’arrêter par le Matmut Atlantique… En même temps, les bordelais ne le méritaient pas vraiment…”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la rencontre perdue par les Girondins de Bordeaux à domicile face au Stade de Reims.

« Le Père Noël a décidé de ne pas s’arrêter par le Matmut Atlantique… En même temps, les bordelais ne le méritaient pas vraiment… Une dernière prestation de l’année indigeste, une rechute de plus pour eux. Ils n’arrivent pas à être constants et réguliers, ce sont les montagnes russes comme le dit Jean-Louis Gasset, qui a vu une horreur en première mi-temps, au point de se demander si ses joueurs étaient déjà partis en vacances un peu plus tôt que prévu. Il a fallu une mi-temps très musclée dans le vestiaire pour remettre un peu les choses en ordre, mais cela n’a pas suffi pour revenir. Dominés techniquement et physiquement par Reims pourtant en difficulté cette saison, les Girondins finissent donc l’année sur une très mauvaise note ».

Retranscription Girondins4Ever