Saïd Ennjimi : “C’est avec Ulrich qu’on travaille régulièrement tant au niveau du contenu des formations que sur le déploiement des techniciens”

Saïd Ennjimi, sur France Bleu Gironde, a expliqué que dans le cadre des partenariats entre les Girondins de Bordeaux et les clubs de Nouvelle Aquitaine, il était en relation avec Ulrich Ramé« Pour ce qui nous concerne, c’est Ulrich Ramé qui fait partie aussi de la liste que je conduis pour la prochaine élection. On voulait se rapprocher davantage avec les Girondins sur ces aspects. C’est avec Ulrich qu’on travaille régulièrement tant au niveau du contenu des formations – car il faut qu’elles soient qualitatives et portées sur une forme d’élite – que sur le déploiement des techniciens ».

N’ayant aucune volonté de dénigrer les Girondins malgré les nombreuses affaires et polémiques, le Président de la Ligue Nouvelle-Aquitaine explique en toute transparence ce que lui apporte le FCGB. « Les Girondins nous accordent 100 places pour les bénévoles sur chaque match. C’est important aussi de dire les choses positives. Les Girondins utilisent le centre technique du Haillan pour les stages Cap Girondins. Ça nous fait des ressources qui ne sont pas neutres. Et depuis quelques semaines, une vingtaine de joueurs du centre de formation des Girondins occupe nos locaux qui sont juxtaposés avec ceux des Girondins de Bordeaux. Il y a effectivement le côté sportif, mais aussi le côté technique sur un plan matériel, de mise à disposition de nos locaux. Evidemment les Girondins payent une prestation, et tout se passe bien pour l’instant ».

Retranscription Girondins4Ever