Laurent Koscielny : “Cet objectif du top8 sera réaliste si tout le monde est concerné, même les joueurs en fin de contrat. Ils vont devoir être au diapason de l’effectif”

Laurent Koscielny a été questionné sur l’objectif du Top8 des Girondins de Bordeaux, expliquant qu’il était réalisable si tout le monde était concerné, et notamment les joueurs en fin de contrat.

« Cet objectif du top8 sera réaliste si tout le monde est concerné, est prêt à être à 100% pour l’équipe. Il y a aussi quelque chose qui est important, c’est qu’on va avoir énormément de joueurs en fin de contrat, donc inconsciemment cela peut aussi jouer dans les têtes de certains. Mais tout le monde doit prendre conscience qu’après juin, s’ils veulent retrouver un club ou signer un nouveau contrat ici, il va falloir qu’il se montre à 100% et qu’il fasse de bonnes prestations pour pouvoir avoir la chance d’avoir un contrat. Même ceux-là vont devoir être au diapason de l’effectif et du groupe. Ce sera important de garder tout le monde concerné dans les cinq prochains mois pour avoir les meilleurs résultats possibles d’abord pour l’équipe, puis après chacun individuellement ».

Retranscription Girondins4Ever