Jean-Louis Gasset : “On a des joueurs qui peuvent jouer en pointe, mais est-ce que la concurrence inhibe le joueur quand il débute ? C’est la question qu’il faudrait se poser”

Jean-Louis Gasset a longuement expliqué que les joueurs en fin de contrat aux Girondins de Bordeaux posaient des problèmes au niveau de la gestion du groupe au quotidien.

« A moi, personnellement, non, personne ne m’a annoncé vouloir aller au bout de son contrat. S’il y a des propositions qui sont faites pour des prolongations, ce sont des discussions avec les agents, avec le club, avec les moyens actuels. Ce sont des négociations. La mobilisation et la motivation de ces joueurs-là ? On peut avoir l’inquiétude dans le vestiaire. Mais il faut faire avec, les joueurs ont décidé. Après, c’est faire l’équipe avec les gens les plus concernés, les meilleurs… C’est comme ça. Pourtant on a des joueurs qui peuvent jouer en pointe, mais est-ce que la concurrence inhibe le joueur quand il débute ? C’est la question qu’il faudrait se poser ».

Retranscription Girondins4Ever