Rémi Oudin : “Ce qu’on peut espérer pour la seconde partie de saison, c’est de ne pas quitter la première partie de tableau et toujours regarder vers le haut”

Rémi Oudin a analysé la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face au FC Lorient, tout en se projetant sur la suite de la saison du club au scapulaire.

« On est tombés contre une bonne équipe de Lorient. Ils étaient quand même solides, et ils ont bien utilisé le ballon. Après, nous, je pense qu’on aurait pu être plus justes sur certaines situations. On s’est peut-être un peu trop précipité sur certains ballons, mais c’était plus pas mal. Après, bien sûr qu’il y a encore des progrès à faire, mais c’était un bon match dans l’ensemble. Ça nous donne un peu d’air, et ça nous permet de regarder vers le haut. Ça fait plaisir de basculer dans la première partie de tableau […] Ce qu’on peut espérer pour la seconde partie de saison, c’est de ne pas quitter la première partie de tableau et toujours regarder vers le haut : qu’on soit le plus haut possible. Avec le groupe qu’on a… Je pense qu’il y a beaucoup de qualités, et on est capables d’aller là-haut. Pour y rester, il a manqué un peu de régularité. A chaque fois qu’on l’emporte, on n’arrive pas à enchainer les victoires. J’espère qu’après cette victoire, on va pouvoir les enchainer et lancer une série ».

Retranscription Girondins4Ever