Nicolas Paolorsi : “La grande chance pour les Girondins dans la période actuelle c’est d’avoir un fonds d’investissement à sa tête”

Nicolas Paolorsi, dans Au Six Mètres, a expliqué que les Girondins de Bordeaux avaient de la chance d’avoir un propriétaire comme King Street, notamment en cette période de crise.

« Je vais me faire sauter à la gorge mais la grande chance pour les Girondins dans la période actuelle c’est d’avoir un fonds d’investissement à sa tête. Ils n’ont pas fait que des choses bien pour le club, ok, mais King Street et Fortress ont une telle surface financière qu’ils peuvent palier ces 80M€, ils ont les moyens de le faire, ils ont les reins assez solides pour le faire. Ce que beaucoup de clubs de Ligue 1 n’ont pas… ça, c’est la grande chance de Bordeaux actuellement. Après, oui, bien sûr, il faut être inquiet pour Bordeaux. Ce plan de licenciements est dramatique, mais il est dans la suite logique des choses. Quand vous avez plus de 300 salariés et que vous êtes les Girondins de Bordeaux, avec un budget qui avoisine la 8-10ème place… Vous ne pouvez pas vous permettre d’être un club qui a plus de 300 salariés. Ce n’est pas possible ».

Retranscription Girondins4Ever