Paul Baysse : “Je ne sais pas si c’est un devoir, mais c’est important de s’approprier un peu le club et d’être heureux de porter le maillot”

    Paul Baysse a répondu à la question de savoir s’il aimerait que l’amour du maillot, qu’il a pour le FCGB, soit plus présent dans le football et en particulier aux Girondins de Bordeaux.

    « Personnellement, ce n’est pas facile. Je le comprends, c’est compréhensible quand les gens qui viennent de l’extérieur… Tous ceux qui vont venir ici, on ne va pas leur dire ‘soyez amoureux de Bordeaux, faites tous votre carrière ici, connaissez tout !’. Ce n’est pas le but… Mais je pense qu’on peut être attaché à un club, à l’identité du club, qu’on soit de la région ou pas. Moi, je suis d’ici, donc c’est quand même particulier, mais des joueurs qui sont extérieurs à Bordeaux doivent se retrouver… Je ne sais pas si c’est un devoir, mais c’est important de s’approprier un peu le club et d’être heureux de porter le maillot. Quand on va dans un club, c’est un choix fort, on décide souvent à 99% du temps. On doit être fier de représenter les couleurs de son club »

    Retranscription Girondins4Ever