Clément Carpentier : “L’OGC Nice pointe à la 13ème place de la Ligue 1, un classement qui ne correspond pas du tout aux très fortes ambitions du club”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a livré ses impressions sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux en championnat, l’OGC Nice.

« L’OGC Nice pointe à la 13ème place de la Ligue 1, un classement qui ne correspond pas du tout aux très fortes ambitions du club, se qualifier pour une Coupe d’Europe. Les Aiglons ont été rachetés il y a un an et demi par l’homme le plus riche de Royaume Uni. Depuis, pas mal d’argent a été investi, l’OGC Nice est le 8ème budget de la Ligue 1, et a recruté pour près de 30M€ l’été dernier en pleine crise sanitaire. Mais pour le moment les résultats ne suivent pas avec seulement six petites victoires pour cinq matches nuls et sept défaites. Les niçois comptent tout de même un match en retard. Patrick Vieira a été limogé. Il a été remplacé par son adjoint, le roumain Adrian Ursea. Mais pour l’instant, ça ne change absolument rien, avec une équipe toujours empêtrée dans le ventre mou du championnat ».

Retranscription Girondins4Ever