Florian Sabathier : “Si on fait un peu de foot-fiction par rapport à Nicolas De Préville et un attaquant comme Luuk de Jong, Bordeaux a perdu au change…”

    Florian Sabathier, sur ARL, est s’est exprimé sur les joueurs susceptibles de quitter les Girondins de Bordeaux cet hiver, en plus de Pablo Castro.

    « Il y a beaucoup de détracteurs pour Loris Benito. J’ai du mal à comprendre par moment les supporters par rapport à ça. J’ai l’impression que dès qu’il y a quelqu’un positionné en latéral gauche, si ce n’est pas Benoit Trémoulinas… Ça va être compliqué de trouver quelqu’un qui plaise aux supporters […] Un temps on a eu le droit à Toma Basic, mais il a un peu perdu de sa superbe… Je pense qu’il faudrait se séparer de joueurs comme Edson Mexer et pourquoi pas se ‘débarrasser’ de Josh Maja. Finalement, il ne fonctionne pas trop. On entend dire qu’il y a des clubs qui sont sur le dossier, mais il faudra parce que si on veut un tant soit peu recruter, il faudra vendre. Et pour Nicolas De Préville, on est arrivé à la fin d’une aventure, d’un cycle. Finalement, si on fait un peu de foot-fiction par rapport à Nicolas De Préville et un attaquant comme Luuk de Jong, Bordeaux a perdu au change. Mais c’est peut-être la faute d’un coach nommé Jocelyn Gourvennec »

    Retranscription Girondins4Ever