Paul Baysse : “Je suis très heureux. Après, j’ai connu des années où on va chercher l’Europe, où on finit vraiment dans le premier quart du championnat…”

Paul Baysse a répondu à la question de savoir s’il vivait son meilleur moment sportif en ce moment même avec les Girondins de Bordeaux.

« C’est une question bizarre. En l’occurrence, je suis épanoui, je suis content dans ce que je fais, je reviens de loin, je sais d’où je viens. Je me sens très bien, je suis chez moi, je porte le maillot des Girondins, quelque chose dont j’ai toujours rêvé, depuis gamin. Je le dois en partie grâce au coach parce qu’il m’a fait confiance dès son arrivée. Je suis très heureux. Après, j’ai connu des années où on va chercher l’Europe, où on finit vraiment dans le premier quart du championnat… C’est quand même d’autres choses. Mais ce sont des objectifs qu’on peut se fixer aussi, on ne doit pas de fixer de limites. Mais cela fait partie de mes meilleures années parce que je savoure, je prends du plaisir. J’ai aussi de plus en plus d’expérience, du coup je me sens bien et j’appréhende un peu plus facilement les épreuves de ma carrière »

Retranscription Girondins4Ever