Pedro Martinez Losa : “On adore Khadija, elle a fait son maximum. Elle revenait de Jamaïque, où elle avait été à Noël, donc remettre son attention a été un peu délicat”

Pour Cœur de Foot, Pedro Martinez Losa s’est exprimé sur la performance de Khadija Shaw avec les Girondins de Bordeaux face à Paris, lors de la dernière journée de championnat (1-0).

“Khadija est une très bonne joueuse, la meilleure buteuse du championnat actuellement (14 buts), elle progresse énormément. En face il y avait quand même Endler, Dudek, Paredes, certaines des meilleures défenseures du championnat, voire du monde, donc c’était un match compliqué, surtout quand votre équipe défend la majorité du match. C’était un gros challenge pour elle de trouver la faille du PSG, donc on a essayé de mettre une autre joueuse en fin de match pour trouver la solution, qui est un peu plus dynamique, essayer de trouver l’espace, pour inscrire nos occasions. On adore Khadija, elle a fait son maximum. Elle revenait de Jamaïque, où elle avait été à Noël, donc remettre son attention a été un peu délicat. On doit regarder aussi le côté humain de la joueuse, et d’un autre côté on se doit de regarder le côté professionnel”.