Jean-Louis Gasset : “Mon travail va être que le groupe ne se relâche pas. Je ne veux pas me relâcher moi, sinon ils vont se relâcher eux”

Jean-Louis Gasset, après la victoire à Nice, a tenu à mettre en garde son groupe sur un éventuel relâchement lors des matches à venir.

« Je regarde les matches qui arrivent. On va jouer Angers la semaine prochaine. On les a regardés à la télévision samedi soir, ils ont rivalisé avec le Paris Saint-Germain. Tous les matches sont difficiles. Il ne faut pas se relâcher. On a l’habitude de temps en temps de faire quelques couacs. Pour le moment en 2021, on a pris sept points sur neuf. Il faut qu’on continue comme ça. Mon travail va être que le groupe ne se relâche pas malgré tout ce qui se passe autour […] Je ne veux pas me relâcher moi, sinon ils vont se relâcher eux. C’est bien, on l’a fait, on a pris sept points sur neuf depuis le 6 janvier. En trois matches, c’est bien. Mais il faut continuer, il faut qu’on ait l’ambition, l’exigence. L’exigence tous jours, qu’ils arrivent une heure avant l’entrainement. Il faut qu’ils travaillent, et sur le terrain il n’y a pas le droit au relâchement. Il faut qu’on soit exigeant avec eux ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever