Sophie Davant : “Dans ma famille, on soutient les Girondins depuis toujours, donc pour moi, c’est aussi une façon de rendre hommage aux hommes de ma famille”

Marraine du fonds de dotation des Girondins de Bordeaux à titre bénévole, Sophie Davant a été questionnée par So Foot sur son rapport avec le club au scapulaire, elle qui est née dans la région bordelaise.

“Je suis séduite par leur projet, parce qu’ils sont en train de mettre en place plusieurs actions caritatives pour soutenir différents programmes sociaux […] Je ne suis pas hyper compétente en foot, mais j’ai quand même baigné dans ce milieu lorsque j’étais mariée avec Pierre Sled […] Je ne saurais pas vous livrer une analyse technique du Bordeaux actuel et de son classement, mais je vais progresser ! Je vais assumer mon rôle de marraine avec beaucoup de sérieux et d’application. Et puis dans ma famille, on soutient les Girondins depuis toujours, donc pour moi, c’est aussi une façon de rendre hommage aux hommes de ma famille, que d’accepter ce rôle”.