Nicolas Le Gardien : “Ils se placeront, ou pas, pour savoir s’ils pourront viser éventuellement une sixième place, le Top 8, ou le ventre mou”

Nicolas Le Gardien, sur TV7, après la bonne série des Girondins de Bordeaux en 2021, s’est projeté sur la suite à commencer par le SCO d’Angers dimanche.

« On est toujours avec une équipe entre deux eaux. Deux, trois victoires, peuvent leur permettre de se rapprocher de la sixième place, comme deux, trois défaites de la 15ème. Ils sont toujours entre deux eaux. Là, pour la première fois, ils ont enchainé ces deux victoires, ils commencent vraiment une série. Maintenant, le programme va se corser car après Angers ils se déplaceront à Lyon, ils recevront Lille, iront à Brest et recevront Marseille… C’est quand même une série contre des équipes du haut du tableau. C’est là qu’on verra s’ils peuvent prolonger cette série. Déjà, ils ont pris des points contre des équipes mal classées, et il fallait le faire, ils ne l’ont pas toujours fait. Ces matches vont être intéressants, on se rapproche de plus en plus du money time. Ils se placeront, ou pas, pour savoir s’ils pourront viser éventuellement une sixième place, le Top 8, ou le ventre mou ».

Retranscription Girondins4Ever