Pierre Ménès : “Une équipe qui est clairement en progrès. Je pense qu’elle peut espérer d’être pas si loin que ça de la 6ème place”

Pierre Ménès s’est exprimé sur l’équipe des Girondins de Bordeaux, qui a gagné pour la troisième fois de suite en championnat.

« Je vois du mieux, je vois une équipe plus cohérente, une équipe plus joueuse, une qualité de transmission en net progrès, et il faut que reconnaitre que l’arrivée d’Hatem Ben Arfa a redonné confiance à l’escouade offensive de cette équipe. Même quand il n’était pas là, on a senti quand même que, de par sa présence, du fait qu’il était décisif sur deux-trois coups… Cela a redonné une petite confiance à Bordeaux. Alors, le match contre Angers, même s’il a été gagné, c’est surtout dû au début de match avec les deux buts de Hwang ; un excellent début de match des bordelais. La seconde période a été plus pénible, mais c’est une équipe qui est clairement en progrès. Je pense qu’elle peut espérer d’être pas si loin que ça de la 6ème place ».

Retranscription Girondins4Ever