Thiago Mendes : “On va devoir tous être à 100% pour battre Bordeaux”

Le milieu de terrain de l’OL, Thiago Mendes, est passé en conférence de presse d’avant Lyon – Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

“On a manqué une opportunité face à Metz mais on a su se relancer face à Saint-Etienne. Je me sens mieux cette saison. Je travaille mieux au quotidien. J’ai retrouvé de la confiance.”

“On a énormément de grands joueurs à l’entraînement. Cela nous oblige à nous dépasser à l’entraînement. Je ne me sens pas comme un titulaire indiscutable. Je sais que je dois tout donner tous les jours.”

“On va devoir tous être à 100% pour battre Bordeaux. Il faut toujours travailler. Il faut se battre pour avoir sa place chaque semaine. On ne se projette pas. On prend les matchs les uns après les autres.”

“Juninho m’a beaucoup aidé. Je lui ai dis que je voulais partir et il m’a dit non. J’ai réussi à inverser la tendance et c’est grâce à lui et à nos discussions. J’ai remonté la pente avec son aide.”

“Les supporters nous ont apporté leur soutien avant le derby. On a gagné pour eux. Ils se sont levés tôt, ils ont chanté pour nous encourager. Ça a été une motivation supplémentaire et cette victoire on leur offre”