Jean-Louis Gasset : “En seconde mi-temps, ils nous ont jonglés. Ce qui me désole un peu c’est qu’on n’ait pas pu des mouvements pour faire au moins peur”

Jean-Louis Gasset est revenu sur le relâchement de son équipe lors de la rencontre des Girondins de Bordeaux face à Angers, en essayant d’en donner les raisons.

« Déjà, il y a un adversaire. Angers, ce n’est pas chose facile de jouer contre eux. C’est une équipe qui ennuie beaucoup d’équipes. C’est une équipe qui a fait de très bons résultats, même contre les grosses équipes. C’est une équipe qui était classée devant nous avec 30 points, qui était en confiance et on a vu que techniquement en seconde mi-temps, ils nous ont jonglés. Ils nous ont mis dans nos 30 derniers mètres. Ce qui me désole un peu c’est qu’on n’ait pas pu, avec l’espace qu’il y avait dans le dos, des mouvements pour récupérer et contrer, pour faire au moins peur. On ne l’a fait qu’une seule fois alors que normalement, lorsque l’équipe adverse se donne comme ça et qu’elle est mi-terrain, il faut avoir des opportunités. Mais pour ça, il faut récupérer le ballon, à une certaine distance et ensuite se projeter. On l’a qu’une fois. Ça, c’est plus ennuyeux ».

Retranscription Girondins4Ever