Jean-Louis Gasset : “Il y a 5 milieux de terrain qui peuvent être titulaires. Là, c’est de l’effectif lourd, c’est du lourd””

Jean-Louis Gasset a parlé de son prochain adversaire avec les Girondins de Bordeaux, l’Olympique Lyonnais, souhaitant pointer du doigt ce qu’il faudra essayer de bloquer : la transition milieu-attaque.

“Oui, mais il va falloir bien utiliser le ballon. C’est vrai que dimanche soir, contre Saint-Etienne, ils ont été d’un grand niveau mais ce n’est pas d’aujourd’hui. Quand je vous disais que Rudi Garcia avait trouvé le système qui roulait, c’est la vérité. Depay en pointe et Kadewere, qui est pour moi la surprise. On me l’annonçait comme un attaquant central mais le fait de le mettre sur le côté et le faire travailler comme ça avec Toko Ekambi, c’est beau à voir. Les gens qui veulent travailler pour Depay, c’est magnifique. Et le milieu de terrain, même si contre Saint-Etienne, il manquait Paqueta et Aouar, ce n’est pas neutre, on a vu un milieu rayonnant. Il y a 5 milieux de terrain qui peuvent être titulaires. Là, c’est de l’effectif lourd, c’est du lourd”.

Retranscription Girondins4Ever