Hwang Ui-Jo : “Je pense avoir fait des progrès tactiquement et défensivement. Sur la préparation d’un match, je me suis beaucoup amélioré en jouant ici à Bordeau”

Hwang Ui-Jo, en réussite en ce moment, a voulu mettre en avant le groupe des Girondins de Bordeaux plutôt que son cas personnel, même s’il fait état de ses progrès depuis son arrivée en Gironde.

« Le résultat de l’équipe est plus important que les statistiques individuelles. Je suis très content de la victoire et de la bonne performance de l’équipe. Je pense que collectivement, nous courrons plus qu’avant et nous sommes plus confiants. Ça se voit sur le terrain. Quand on court plus, il y a de fortes chances que l’on ait plus d’opportunités pendant les matchs […] En tant qu’attaquant, j’avais très envie de marquer des buts. J’ai fait beaucoup d’efforts pendant les entraînements, j’ai donné le meilleur de moi-même pour être performant sur le terrain et ça se voit aujourd’hui. Mes coéquipiers connaissent mieux mon style de jeu. Je prends plus la profondeur donc on discute souvent, ils me connaissent mieux maintenant. Je pense avoir fait des progrès tactiquement et défensivement. Sur la préparation d’un match, je me suis beaucoup amélioré en jouant ici à Bordeaux ».

Retranscription Girondins4Ever