Hwang Ui-Jo : “Je m’amuse bien, c’est une ville magnifique, avec des gens très sympathiques avec moi. Ça fait 6 mois que je n’ai pas vu ma famille mais je ne veux pas trop penser à ça”

En conférence de presse, Hwang Ui-Jo, a fait part de son sentiment, son état d’être depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux, tout en mentionnant qu’il y a également l’éloignement avec la famille en cette période de pandémie.

« Je m’amuse bien, c’est une ville magnifique, avec des gens très sympathiques avec moi. Mes coéquipiers sont très sympathiques aussi. Je me sens très bien dans la vie quotidienne et dans la vie du groupe. Malgré la barrière de la langue, ce n’est pas vraiment difficile. Mes coéquipiers m’aident beaucoup, j’apprends le français aussi. Ça va s’améliorer. Ça fait 6 mois que je n’ai pas vu ma famille à cause de la situation sanitaire. Mais je ne veux pas trop penser à ça. Moi, je joue au foot et c’est ce que j’aime donc je me concentre sur le football plutôt que sur les choses externes. J’essaie de prendre du plaisir, de ne pas me mettre la pression. Le plus important c’est l’avenir, pas maintenant. J’aime beaucoup jouer au foot ».

Retranscription Girondins4Ever