Pedro Pauleta : “Bordeaux ne profite pas bien de son potentiel. Cela manquait toujours d’ambition, tout le monde était trop tranquille”

Pedro Pauleta, sur Téléfoot ce soir, est revenu sur ce qu’évoquaient pour lui les Girondins de Bordeaux. Pour l’ancien attaquant bordelais, le côté trop famille, trop tranquille, a fait que le FCGB a manqué d’ambition.
« C’est un club très familial. Les joueurs, les supporters, le Président, tous les gens qui travaillaient au club… Je crois même qu’à cause de ça, parfois, il manquait un peu plus d’ambition dans ce club. Ce club a un potentiel, même encore aujourd’hui, pour grandir dans le championnat de France. C’est un club avec un potentiel énorme. Le club, la région… Le club ne profite pas bien de ça, de la région. Cela manquait toujours d’ambition, tout le monde était trop tranquille. Cela manquait d’envie de faire quelque chose de plus fort encore en championnat. Et quand je vois toutes les dernières années, c’est ce qui manque aux Girondins de Bordeaux ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/RedaMrabit/status/1354881935093489670