Jean-Louis Gasset : “Quand à l’heure de jeu ils font rentrer Slimani, Aouar et Paqueta, et que vous, vous rentrez le petit Traoré et le petit Lacoux, on n’est pas dans la même cours”

    Jean-Louis Gasset, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Lyon, a regretté le grand nombre d’occasions manquées par son équipe, tout en voulant se montrer tout de même optimiste.

    « On n’a pas bien joué une ou deux situations. Il y a eu une frappe de Hwang juste un peu croisée, une frappe de Poundjé vers la fin juste un peu croisée, il y a eu une action où on donne la balle à Hwang qui fait profondeur alors qu’il faut jouer à gauche pour Oudin qui se présente seul… Mais bon, c’est positif, cela veut dire qu’on joue bien, qu’on a confiance, qu’on ressort bien le ballon de derrière. J’ai aimé mon équipe. Bien sûr, c’est Lyon en face, et quand à l’heure de jeu ils font rentrer Slimani, Aouar et Paqueta, et que vous, vous rentrez le petit Traoré et le petit Lacoux, on n’est pas dans la même cours. Et malgré ça, on le perd à la dernière seconde sur un but venu d’ailleurs. En même temps que de la déception, il y a beaucoup d’espoirs pour l’avenir si on maintient cet état d’esprit, si on maintient cette qualité de jeu. On prend du plaisir, et ça c’est important ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever