Baptiste Lecaplain: “Ça m’emmerde de voir Nicolas De Préville rentrer quand je sais qu’il y a Maja et Briand sur le banc et qu’ils se donneraient beaucoup plus”

    Baptiste Lecaplain a montré sa déception de voir Nicolas De Préville ne plus rien donner pour les Girondins de Bordeaux. 

    « Nicolas De Préville, je ne m’en cache pas. C’est un joueur que j’ai adoré et que j’ai espéré voir briller à Bordeaux. Il a été plus souvent très décevant que bon. À l’arrivée, ça sera une déception aux Girondins de Bordeaux. Ce qui m’énerve vraiment avec Nicolas De Préville, c’est que sur son body langage, ça se voit sur son faciès que quand il rentre, il ne va rien faire. Il ne donne rien, il a le ballon et il n’en fait rien. Il vient, il fait acte de présence et il joue. Ça m’emmerde de voir Nicolas De Préville rentrer quand je sais qu’il y a Maja et Briand sur le banc et qu’ils se donneraient beaucoup plus. Nicolas De Préville a vraiment lâché l’affaire. Il tire la gueule à l’entrainement et c’est vraiment un comportement invivable quand on sait qu’à la base, on hésitait à prendre Luuk De Jong et qu’on lui a fait la place. Jocelyn Gourvennec avait terminé sa carrière à Istres et il l’a vu en tant que joueur. Nicolas De Préville sortait d’une saison où il a marqué 14 buts avec Lille. Il était quand même bon et il a des qualités. Mais les rares qualités qu’a montrées Nicolas De Préville à Bordeaux, c’était la combativité, il avait le ballon, il prenait des coups, il provoquait des fautes mais là, il ne fait plus rien. Franchement c’est indigne d’un joueur professionnel de rentrer comme ça et de tirer la gueule à l’entrainement et en match ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever