[J22] Les Tops-Flops de Julien Bée après Lyon-Bordeaux

    Dans le débrief d’après Lyon-Bordeaux sur GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops concernant les joueurs des Girondins.

    Les Tops

    « Yacine Adli est mon premier top. Je l’ai trouvé excellent à la récupération. Il a fait des passes assez sympas aussi. C’est le joueur qui a été le plus en vue du côté des Girondins, que ce soit à la récupération ou à la passe. Ensuite, j’ai mis Youssouf Sabaly, je pense qu’il a totalement retrouvé son élan. On revoit un Sabaly au niveau auquel on l’attendait. Il est en train de retrouver ses vertus sur le côté. Et j’ai aussi mis Rémi Oudin, qui a fait une passe décisive. Il nous a montré de belles choses dans un rôle de piston, jamais évident à réaliser. En plus à gauche alors que depuis le début de la saison il jouait à droite. On aurait pu aussi mettre Hatem ben Arfa, que j’ai trouvé mieux, mais surtout en seconde mi-temps ».

    Les Flops

    « Je mets Loris Benito dans mes flops, je lui trouve encore des erreurs de placement assez incroyables. On peut mettre une petite excuse sur le fait qu’il ait joué dans un rôle un peu différent. Mais dans le dos ça passe à chaque fois… Je trouve que dans ses placements il est très limite. Ensutie, je mets Benoit Costil. Je l’ai trouvé très, très moyen sur ses relances au pied, avec beaucoup de passes ratées. Ce n’est pas ce qu’on lui demande c’est vrai, il fait un superbe arrêt en première mi-temps, mais sur ce match-là, s’il avait été meilleur sur ses relances, on aurait peut-être eu plus de situations. Et mon troisième, c’est Toma Basic parce que je pense que ce garçon peut faire encore bien mieux ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1355287925257347078?s=20