Florian Brunet : “King Street s’est foutu des idées du coach, qui en avait des bonnes. Le film était écrit. Les ambitions de King Street restent claires”

L’un des porte-paroles des Ultramarines, Florian Brunet, a fait un point sur le mercato hivernal des Girondins de Bordeaux, à quelques minutes de sa clôture.
“Donc on résume : Pablo, 2,5M€, Maja en prêt pour les départs, et l’arrivée de Seri payé intégralement par Fulham. King Street n’a pas mis le moindre euro, en a récupérés un peu. King Street s’est foutu des idées du coach, qui en avait des bonnes. Le film était écrit. Les ambitions de King Street restent claires […] C’est encore une vision qui n’est non seulement pas sportive mais par conséquence pas pertinente financièrement non plus.Tu écoutes Jean-Louis Gasset et Alain Roche, tu investis sur 2-3 bonnes idées pas très chères et tu joues l’Europe donc au final du as plus d’argent. Quitte à balancer 10 millions d’euros par mois comme actuellement…”.
Donc on résume : Pablo, 2m5, Maja en prêt pour les départs, et arrivée de Seri payé intégralement par Fulham.
Ks n’a pas mis le moindre €, en a récupéré un peu, s’est foutu des idées du coach qui en avaient des bonnes.
Le film était écrit.
Les ambitions de KS restent claires.— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) February 1, 2021