Julien Bée : “On ne pouvait pas continuer comme ça au milieu de terrain. Il fallait réellement l’arrivée d’un joueur expérimenté à la Ligue 1”

    Dans le Before de Lyon-Bordeaux, Julien Bée a donné son avis sur l’ancien niçois Jean Michaël Séri qui est la dernière recrue des Girondins de Bordeaux.

    « C’est un joueur d’expérience, qui connait bien la Ligue 1, qui a vécu des choses assez sympas avec Nice, qui a déjà joué avec Hatem Ben Arfa et Paul Baysse. Il n’arrivera donc pas en terrain inconnu. Il n’a pas beaucoup joué cette saison, et cela semble compliqué pour un joueur de se mettre tout de suite dans le jus, au diapason. Si Alain Roche, la Cellule est Jean-Louis Gasset ont donné leur feu vert, c’est qu’ils ont des garanties de la part du joueur, de son environnement. Je pense qu’il y a plus de bonnes que de mauvaises raisons à l’arrivée de Jean Michaël Seri. De toute façon, on ne pouvait pas continuer comme ça au milieu de terrain. Il fallait réellement l’arrivée d’un joueur expérimenté à la Ligue 1. Pour ma part, c’est une bonne idée ».

    Retranscription Girondins4Ever