Christophe Galtier : “Benoit n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire, il a pris des buts. Mike a eu trois arrêts à faire et a été décisif”

Christophe Galtier, en conférence de presse, est revenu sur la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, insistant sur la prestation décisive de son portier, Mike Maignan.
“L’effectif, surement, Mike (Maignan) qui a été décisif. Benoit n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire, il a pris des buts. Mike a eu trois arrêts à faire et a été décisif, il nous a maintenus dans le match. On a une belle situation au bout de 50 secondes. Eux aussi ont une situation très favorable. Et quand on a mené au score, Mike a été décisif. J’ai trouvé l’équipe bien dans son expression, surement mieux que dimanche dernier […] On était dans l’incertitude sur le plan de jeu du match par rapport à Jean-Louis, et on avait travaillé sur deux options : son organisation face à Lyon, et une organisation plus classique comme ce match. Sur leur bloc bas, on a eu du mal à se mettre en place, mais quand on a trouvé un peu plus de largeur, ça a été beaucoup plus difficile pour eux”.