Niša Saveljić : “C’est un grand connaisseur. Les gens n’acceptent pas la critique, moi du moment qu’il n’attaque pas ma famille (rires)”

    Niša Saveljić, dans Top Marine et Blanc, a tenu à saluer le parcours de Pierre Ménès, consultant Canal+, qu’il a croisé lors de sa carrière aux Girondins de Bordeaux. « Comme journaliste, il était très objectif. Parfois, quand je jouais un mauvais match, il le disait, tout comme quand je faisais un bon match. Il était très objectif. C’est un grand connaisseur. Les gens n’acceptent pas la critique, moi du moment qu’il n’attaque pas ma famille (rires). Je l’apprécie, il connait et analyse les choses. Il est toujours sur le point de vue qu’il faut. C’est un grand connaisseur, j’ai une grande estime pour lui. Je préfère quelqu’un qui dit les choses qu’un hypocrite qui parle par derrière. C’est quelque chose que j’apprécie ».

    Pierre Ménès, lui, confirma cette bonne entente. « Je m’entendais très bien avec lui quand il était aux Girondins de Bordeaux. Il n’y avait qu’un truc qui m’énervait avec lui, c’est qu’il était trop beau gosse (rires) ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever