Jean-Louis Gasset : “Si sa situation contractuelle a joué ? Pas du tout. Il n’y avait pas d’affaire de contrat, même si je l’ai lu”

    Jean-Louis Gasset, en conférence de presse, a été interpellé sur le faible temps de jeu de Jimmy Briand une nouvelle fois, avec une question franche : est-ce que sa situation contractuelle a fait qu’il a moins joué ? Le coach des Girondins de Bordeaux a parlé de hiérarchie.

    « Si sa situation contractuelle a joué sur le fait qu’il jouait moins sur la première partie de saison ? Pas du tout. Pas du tout. Il y avait une hiérarchie établie à mon arrivée. Je connais le deal avec le club. C’était de faire une bonne saison et de préparer l’avenir avec des jeunes, je l’avais accepté. Quand j’ai vu les statistiques de Josh Maja, juste les statistiques, je me suis dit qu’il avait marqué autant de buts que tout le monde en ayant joué la moitié du temps. Donc je me suis dit que c’était peut-être ce joueur qui allait… Après, si Maja perd sa place parce que je mets Ui-Jo en pointe, ça recule tout. Il n’y avait pas d’affaire de contrat, même si je l’ai lu ».

    Retranscription Girondins4Ever