Laurent Koscielny : “Il y a certainement un peu de fatigue physique, mentale également. Pratiquement tous les postes sont doublés, donc tout le monde aura sa chance”

Laurent Koscielny a confirmé qu’il y avait un peu de fatigue dans les rangs des Girondins de Bordeaux ces derniers temps, des suites de l’accumulation des matches, tous rapprochés.
« Il y a un peu de fatigue parce qu’on enchaîne les matchs tous les 3 jours. Après, on a eu des périodes où on ne jouait qu’un match par semaine. Il y a certainement un peu de fatigue physique, mentale également. Après, comme l’a dit le coach, on a un groupe complet où pratiquement tous les postes sont doublés, donc tout le monde aura sa chance. Depuis le début de l’année, le coach a très peu fait tourner parce que je pense qu’il avait trouvé son 11 type et que les résultats étaient bons. Il n’y avait pas de quoi changer le 11 titulaire. Là, on enchaîne des matchs qui vont être très importants, le match à Brest, le match en Coupe de France et le match face à Marseille. Il y aura besoin de tout le monde et il faut que tout le monde soit prêt à entrer dans le collectif et apporter le meilleur pour l’équipe ».