Jean-Louis Gasset : “Je ne les ai pas sentis trop marqués. Ils avaient quand même la conscience tranquille au niveau du contenu”

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)=

    Jean-Louis Gasset l’assure, ses joueurs n’ont pas pris de coups sur la tête et ce malgré les deux dernières défaites des Girondins de Bordeaux face à Lyon (2-1) et Lille (0-3).

    « (sourire) Non, je ne les ai pas sentis trop marqués. Ils étaient déçus, bien sûr, mais ils connaissent la valeur de l’adversaire. Quand vous voyez que Lille est premier du championnat après 23 journées, ils savaient avant le match que ça allait être difficile. Mais je pense qu’ils avaient quand même la conscience tranquille au niveau du contenu. Comme trois jours avant à Lyon, on a fait le match. Après, on fait des choses très bien, d’autres un peu moins bien, on a fait des erreurs inhabituelles qui nous ont coûtés l’ouverture du score. Et on sait très bien que quand on subit l’ouverture du score, on est moins performants. Mais je ne pense pas qu’ils ont un coup sur la tête, tout le monde est conscient qu’il nous faut réenclencher la première et aller de l’avant »

    Retranscription Girondins4Ever