Olivier Dall’Oglio : “Quand les matches sont fermés, une équipe comme Bordeaux peut profiter de ce talent-là. C’est indéniable”

    Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur celui qu’il estime être une grande force des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa.

    « Il y a toujours une attention sur un joueur comme ça bien sûr, sur les joueurs majeurs. Bordeaux détient un joueur qui est du niveau européen, on sait qu’il peut faire basculer un match. Ca nous a coûté la victoire à Bordeaux. Il n’y a pas un marquage individuel tout terrain sur Ben Arfa, mais bien sûr qu’il y a une discussion, une mise en place, une attention particulière par rapport à ce joueur. Maintenant, ça ne suffit pas. Un joueur comme ça, on sait qu’il est capable d’éliminer, de faire la passe qu’il faut au bon moment… Il peut partir à droite, à gauche… C’est un joueur majeur. Quand les matches sont fermés, une équipe comme Bordeaux peut profiter de ce talent-là. C’est indéniable. A nous d’être hyper attentifs sur tout le match par rapport à ce joueur-là ».

    Retranscription Girondins4Ever