Jean-Louis Gasset : “On a la chance de marquer le premier but, et je pensais que ça allait nous donner un coup de fouet. Mais on était dans un état…”

Jean-Louis Gasset est revenu en longueur sur la défaite de son équipe, les Girondins de Bordeaux, face au Stade Brestois (2-1).
« La défaite est méritée. On a joué 20-25 minutes à notre niveau. On avait la maitrise du jeu et on faisait le match qu’on avait décidé de faire, c’est-à-dire en monopolisant le ballon. Et après, soit par manque de physique, soit de qualité dans les duels, on a été submergés. Quand je vous dis 25 premières minutes, cela veut dire que les 20 dernières minutes de la première mi-temps on a souffert. On n’a plus tenu le ballon en haut, on perdait tous les duels. On aurait dit qu’on était un petit peu amorphes. Cela s’est traduit pas la seconde mi-temps. On a la chance de marquer le premier but, et je pensais que ça allait nous donner un coup de fouet. Mais on était dans un état… Est-ce que c’est la déception des deux défaites d’affilée ? Je vais me mettre là-dessus, parce que dans les deux matches qu’on avait faits, on avait montré de belles choses. Là, on ne peut pas jouer en laissant le ballon une heure à l’adversaire, ce n’est pas possible »