Jean Michaël Seri : « Pour être honnête, j’appréhendais un peu. Ça a été un peu difficile. Mais c’est vrai qu’il y a une grande et très bonne qualité dans cette équipe, avec des joueurs très techniques et intelligents »

    (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

    Jean Michaël Seri est revenu sur ses premiers pas avec les Girondins de Bordeaux, face au Stade Brestois, lui qui est entré à l’heure de jeu.

    « Pour être honnête, j’appréhendais un peu car j’avais très peu d’entrainements dans les jambes. Je ne m’étais entrainé que le samedi. Mais ça s’est plutôt pas mal passé, avec notamment quelques sprints que j’ai pu faire dans le repli défensif. Je pense qu’il me faut encore de l’entrainement dans les jambes. Je serai prêt pour les échéances à venir […] On a joué à deux défensifs devant la défense, pour essayer de mettre le pied sur le ballon, de vite relancer vu que Bres essayait d’égaliser. Mais bon, après, on n’a pas eu le contrôle de la balle, et on s’est fait appuyer par leurs attaques. Ça a été un peu difficile. Mais c’est vrai qu’il y a une grande et très bonne qualité dans cette équipe, avec des joueurs très techniques et intelligents. Ça pourra faire quelque chose de très bien jusqu’à la fin de la saison ».

    Retranscription Girondins4Ever