Julien Bée : “Il va falloir que les deux prochains matches de cette semaine soient des victoires sinon on va commencer à sombrer dans une crise qui sera importante”

    Julien Bée, dans l’après match de Brest-Bordeaux sur GoldFM, s’est projeté sur l’importance des matches de la semaine contre Toulouse en coupe de France et contre Marseille en fin de semaine en championnat.

    « Ça pourrait nous enfoncer un peu plus dans la ‘crise’, parce que si vous perdez contre une équipe de Ligue 2, chez vous, en Coupe de France, alors que ça pouvait être un objectif… Attention, on est dans un temps de danger. Il va falloir que les deux prochains matches de cette semaine soient des victoires sinon on va commencer à sombrer dans une crise qui sera importante. On n’est pas à jouer le maintien, et surement qu’on ne le jouera pas cette saison, mais tout de même, on pourrait avoir une fin de saison qui serait chaotique, donc il faut gagner ces deux matches. Cela nous remettrait dans un côté positif pour notre fin de saison ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1358702015820554240?s=20