Jean Michaël Seri : “En tant qu’homme, je suis devenu un homme spirituel, qui est religieux et pratiquant. Dieu m’a donné beaucoup de sa sagesse”

    Jean Michaël Seri, s’est exprimé sur son évolution, et principalement en tant qu’homme, depuis son départ de l’OGC Nice.

    « En tant qu’homme, je suis devenu un homme spirituel, qui est religieux et pratiquant. Dieu m’a donné beaucoup de sa sagesse. C’est en ça que j’ai évolué, je vois les choses différemment, notamment ce qui m’a emmené à être très patient. Je ne raisonnais pas logiquement. La logique dirait que je sois allé dans le bureau de Fulham pour essayer de faire des conflits à tout moment, avec mes coéquipiers à l’entrainement parce que j’étais quand même frustré par certaines choses pendant les séances. J’ai été très patient, et c’est Dieu qui m’a amené à le devenir […] Pareil pour Barcelone, à l’époque je n’avais pas compris pourquoi ça s’est passé comme ça. Mais dans la transition d’une personne normale à une personne religieuse, j’ai compris beaucoup de choses, que je vais taire ici (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever