Jean-Louis Gasset : « Il y peut-être un coup de vis à donner de ma part. Il va falloir mettre un coup de bistouri quelque part »
Jean-Louis Gasset a été questionné sur une éventuelle inquiétude des suites de la très mauvaise série des Girondins de Bordeaux, de quatre défaites. Que compte-t-il faire pour y remédier ?
« En l’espace de quinze jours, on est passé de trois victoires à quatre défaites d’affilée. Même si c’est une autre compétition, même si j’avais fait tourner parce qu’à Brest j’avais trouvé les joueurs fatigués. Je ne voulais pas aller jusqu’à la blessure. Il y peut-être un coup de vis à donner de ma part parce que là on joue à la baballe et on n’arrête rien. Il va falloir peut-être être moins joli… C’est bien d’essayer de jouer au football mais quand l’adversaire a le ballon, il faut aller le récupérer. C’est la force des bonnes équipes. On l’a eu fait, mais là pour le moment, en quatre jours, on ne le fait plus. Il va falloir mettre un coup de bistouri quelque part parce que on ne peut pas continuer comme ça »